Au Poids du Roy

Votre séjour à Noyers-sur-Serein

Au Poids du Roy

Le gîte au coeur de la cité médiévale

Gîte Au Poids Du Roy

Belle pièce à vivre, jolie vue sur l'entrée de Noyers-sur-Serein et la Place de l'Hôtel de Ville, avec coin cuisine équipée (four, lave-vaisselle, plaque induction, frigo, vaisselle en suffisance), coin repas et coin salon (convertible confortable 140/190). Télévision écran plat et WIFI gratuit.

Le gîte est orienté Est / Ouest et situé à 200 km de Paris et à 250 Km de Lyon.

preview

LA CHAMBRE COCOON

La chambre cocoon se décline dans les harmonies de gris, moquette au sol, rideaux en toile de Jouy, lit confort luxe 160/200.

preview

SALLE D'EAU

Salle d'eau agréable, avec douche à l'italienne, lavabo et WC. (Lave-linge au rez de chaussée). INCLUS : draps, serviettes, sèche-cheveux, sèche-serviettes, nettoyage en fin de séjour.

preview

CUISINE

La cuisine équipée (four, lave-vaisselle, plaque induction, frigo, vaisselle en suffisance), fond de cuisine, torchons, machine Tassimo pour le café, le thé et le chocolat.

preview

PIÈCE À VIVRE

Belle pièce à vivre avec chauffage, jolie vue sur l'entrée de Noyers-sur-Serein et la Place de l'Hôtel de Ville.

Tarif

Du 25 mars au 30 septembre 2018 : 85 euros / nuit pour 2 personnes et 110 euros / nuit pour 3 ou 4 personnes MINIMUM 2 NUITS

Semaine : 495 euros pour 2 personnes et 550 euros pour 3 ou 4 personnes

Basse saison (sauf Noël et Nouvel-An) : 75 euros / nuit pour 2personnes et 95 euros / nuit pour 3 ou 4 personnes

 

Taxe de séjour : 0,50 euros / personne / nuit

 

Pour des longs séjours, merci de nous contacter.

À découvrir

Noyers-sur-Serein (un des plus beaux villages de France) avec ses commerces : boulangerie, boucherie-traîteur, supérettes, pharmacie, restaurants sur place, presse et tabac, garage, maison médicale, infirmières, ostéopathe, kiné et shopping dans le village.

Chablis : 23 km

Vézelay : 39 km

Abbaye de Fontenay : 39 km

Et aussi : Avallon, les châteaux Renaissance d’Ancy le Franc et de Tanlay, les châteaux de Nuit-sur-Armançon, Chastellux-sur-Cure et le Morvan.